Inauguration du magasin de bonbons

En Juillet 2017 brûlait la boutique Legrand de la rue Picpus. Après un an et demi de travaux, le magasin de bonbons reprend des couleurs et retrouve tout son cachet. Il est maintenant ouvert au public, prêt à accueillir petits et grands pour des dégustions de guimauves, des nougats et autres chocolats de toutes sortes.

Un inauguration du magasin en présence de Monsieur le Maire

Le Maire Jacques de Beauregard fera le déplacement lors de cette journée particulière placée sous le signe de la bonne-Confiserie rue Picpushumeur.
Lors de cette journée les visiteurs pourront découvrir des spécialités vieilles de plus de cent ans ainsi que des nouveautés spécialement lancées pour cette occasion.

Tout le monde peut venir!

Oui, en cette occasion le magasin de bonbons offre des échantillons, montre son savoir faire en ouvrant une grande partie de sa boutique avec des activités à pratiquer en direct.
Les plus jeunes pourront apprendre les bases de la confiserie et pourront apprendre des recettes simples avec les maîtres confiseurs de la boutique.

Le magasin de bonbons est un lieu chargé d’histoire qui vous permettra de déguster des spécialités et d’en savoir plus sur les origines de la boutique. En effet, le magasin offre en partenariat avec la ville de Strasbourg, une visite guidée par un guide agréé. Il pourra ainsi partager son savoir avec vous pour vous permettre d’appendre sur l’histoire du lieu!

La partie chocolaterie de la boutique reste ouverte aux visiteurs de 10h à 20h. Pendant l’été le magasin est ouvert jusqu’à 23h et ne ferme pas pendant la journée.

Les commerçants du centre-ville seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir toutes les spécialités de la ville. Alors venez nombreux arpenter les rues de la ville pour en découvrir les points d’attractions. La ville permet une ouverture en nocturne tout au long de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Skip to content